GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

café, thé, infusions bio, gateaux et chocolats :p

café, thé, infusions bio, gateaux et chocolats :p Empty café, thé, infusions bio, gateaux et chocolats :p

Message par sirkoss Mar 9 Oct 2018 - 8:02

coucou, (si le sujet n'a pas sa place pas de soucis pour le retirer, je voulais parler de ca mais je ne savais pas trop ou ^^)

J'ai démarré en septembre une activité de VDI suite a une prise de choux au taf et 2 mois de souk pour pouvoir me barrer et des enfants à nourrir ^^ j'ai décidé de bosser un peu pour moi entre deux parties de switch (arena of valor me prend beaucoup de temps en ce moment xD en attendant Pokémon)  :p (vente en reunion, autour de soi, par réseaux sociaux etc) chez parenthese café.
Une société sur Toulouse qui propose du bon café (grains, moulu, compatible Senseo, Nespresso, dolce gusto) :p, du thé, des infusions bio, des biscuits artisanaux et des gourmandises et chocolats.

Je n'ouvre pas vraiment un topic de vente ici mais un topic pour promote mon groupe facebook si ca intéresse certains grands malades parmi nous  cheers j'y poste des produits, des photos diverses et j'y joue au mots entre amis (mdr)

parenthese café et gourmandises - nicolas
groupe facebook 

Si quelqu'un voulais une commande, je ne peux bien évidement pas livrer directement ds toute la France , seulement autour de chez moi Wink mais je peux prog des livraisons relais pick up gratuite des 70€ de commande ( sinon 8.00€ de port relais pick up)

Lien vers ma page web de présentation et ma boutique en dessous sur le site

Si quelqu'un cherche un complement de revenu également avant les fetes ou toute l'année Wink je peux recruter si vous voulez distribuer des produits près de chez vous (attention statut vdi necessaire, si vous n'etes pas déjà VDI il faut s'inscrire a l'URSSAF, ca prend 5 minute par internet et achat d'un kit de départ entre 35€ et 100€ ) me contacter pour plus d'infos.

voila :) n'hésitez pas a faire un tour sur le groupe facebook Wink  ( au cas ou le bio du Pérou et le café des indes malabar sont extra j'en ais toujours une tasse près de moi sur l'ordi :p)
sirkoss
sirkoss
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 980

http://www.parenthesecafe.fr/vdi/nicolas52/

Revenir en haut Aller en bas