MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+88
Sploufy
loutrenfeu
johnzord88
Azerty0210
buble54
GR
yo
Hisaka
doubleface
Cpt.Tractor
Nicopt
yonic
Seb25
Cellyra
eraserhead
elcochino
perfectneo
chrismania
môa
Adol
ixindamix
matchou
chiss
Tanooki
kompleet
Chat-Minou
Chrysaor
keneda'
Fruity Frank
Nutella
kolibri
falawide
New_Paradigm
James West
ced101
Impact Zone
Deadpool
colargol
leZone
antifrog
booba26
kawickboy
Stef
La Taupe
ashragor
indask8
elodiebo
takeshi
blueblack
rif raf
choco
grand_barbare
Yoga
zadig
onizukakun
the fool iggy
sonic_the_hotdog
@|{1|v|@Яƒ
zeiky
gregory240
Chô Aniki
satchy
Kaiserdata
mister-gamer
Maillekheul
DarkWolf
lalie 3
Sensey
nebuload
bodydarma
Dancorp
Jimbo182
pit59
zorglub
jujuaquebec
cali
68000
cyangaramond
Jayetbobfr
drfloyd
Bender_37
RyuJ
tikoya
Dragon Knight
otago36
FiFA1
nono-binks
usebu
92 participants
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Kaiserdata a écrit:fred a écrit:Kaiserdata a écrit:ça c'est une autre histoire aussi, ça n'a plus rien avoir avec la MD...
ah bon ? et Sonic 3D Flickie's Island il pue ? Ben oui en fait c'est vrai il pue... :lol:
C'est de la 2D Iso non?
non c'est de la 3d isometrique
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
fred a écrit: Donc de la 3D !
lol n'importe quel console 8 bit savait faire de la 3d iso
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
Mik2Mars a écrit:fred a écrit: Donc de la 3D !
et oui la MD est digne d'une console 8 bits ! (merci pour la perche tendue)
Invité- Invité
mon vote : super nintendo
mais, niveau soliditer c'est megadrive!!!!
quesque j'ai pu casser comme manettes super nintendo a l'epoque!!!!
mais, niveau soliditer c'est megadrive!!!!
quesque j'ai pu casser comme manettes super nintendo a l'epoque!!!!
the fool iggy- Patient incurable
fred a écrit:Mik2Mars a écrit:fred a écrit: Donc de la 3D !
et oui la MD est digne d'une console 8 bits ! (merci pour la perche tendue)
Encore heureux qu'elle est digne d'un 8 bits vu qu elle explose la snes qui elle en a 16 ! c'est comme si tu me dit style la GX 4000 est digne d'une game boy, bah oui vu qu'elle explose la snes aussi !
Ah tiens j'ai vu le classement de gamopat
1 er : Megadrive
2 eme : Gx 4000 (qui l eut cru)
3 eme : le pere noel (c'est une console ca ? )
...
...
...
10^100 ene : La super nes
Le classement de gamopat ... seule juge de paix
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
Il donné pas la super nintendo dans un paquet de bonux à l'époque ?!
mister-gamer- Infirmier
mister-gamer a écrit:Il donné pas la super nintendo dans un paquet de bonux à l'époque ?!
avec HOMO il donnait en plus le ouistiti,le truc la tout poilu ... donkey kong :p
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
mister-gamer a écrit:Il donné pas la super nintendo dans un paquet de bonux à l'époque ?!
tu confonds avec la megadrive qui etait toujours mise au fond du paquet de lessive !!! sympa au debut et puis aprés : on jette !!
Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 20:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Mik2Mars a écrit:mister-gamer a écrit:Il donné pas la super nintendo dans un paquet de bonux à l'époque ?!
avec HOMO il donnait en plus le ouistiti,le truc la tout poilu ... donkey kong :p
tu confonds avec un herisson dans les oeufs kinder !! c'est marrant a monter mais ensuite , bah : poubelle !!
Invité- Invité
ne tombons pas dans la mesquinerie gratuite qui nous éloigne du débat. Je constate hélas que dès que je donne un argument sérieux, je n'ai aucune réponse construite en face : un aveu de faiblesse les gars ?
usebu- Interne
tiens c'est marrant : que cela soit dans un paquet de lessive ou dans un oeuf kinder , bah la megadrive cela se jette toujours !!!!!!!
Invité- Invité
usebu a écrit:ne tombons pas dans la mesquinerie gratuite qui nous éloigne du débat. Je constate hélas que dès que je donne un argument sérieux, je n'ai aucune réponse construite en face : un aveu de faiblesse les gars ?
pour rebondir sur ton post :
bilan : snes gagne par ko technique !!!!!
Invité- Invité
Chiss a écrit:usebu a écrit:ne tombons pas dans la mesquinerie gratuite qui nous éloigne du débat. Je constate hélas que dès que je donne un argument sérieux, je n'ai aucune réponse construite en face : un aveu de faiblesse les gars ?
pour rebondir sur ton post :
bilan : snes gagne par ko technique !!!!!
je suis pas d'accord avec toi. La snes est plus puissante par beaucoup d'aspetcs, mais la MD est meilleure sur 2 choses : l'arcade pure et nerveuse, quand il faut afficher rapidement et scroller rapidement un max de sprites, et sur la 3D, 3Dpure mais aussi déformations et rotations, car elle le fait sans pixelliser elle !
usebu- Interne
Et pourtant la Snes a triché en sortant en retard pour essayer de dépasser cette génération. Tout comme la WII... Ah non en fait, à la bourre dans tous les cas :)
Kaiserdata- Patient incurable
et la megadrive avez son propre lecteur CD alors que la snes le siens c'est devenu la playstation. Elle s'est tué toute seul.
sonic_the_hotdog a écrit:et la megadrive avez son propre lecteur CD alors que la snes le siens c'est devenu la playstation. Elle s'est tué toute seul.
argument ironique irrecevable !
usebu- Interne
sonic_the_hotdog a écrit:et la megadrive avez son propre lecteur CD alors que la snes le siens c'est devenu la playstation. Elle s'est tué toute seul.
L'apport du lecteur cd de la megadrive a sonné le déclin pour la console tout comme le 32X.
La Super Nintendo possede un catalogue beaucoup plus riche ainsi que beaucoup plus de hits.
Jimbo182- Patient incurable
Jimbo182 a écrit:sonic_the_hotdog a écrit:et la megadrive avez son propre lecteur CD alors que la snes le siens c'est devenu la playstation. Elle s'est tué toute seul.
L'apport du lecteur cd de la megadrive a sonné le déclin pour la console tout comme le 32X.
La Super Nintendo possede un catalogue beaucoup plus riche ainsi que beaucoup plus de hits.
Non ! Tout cela dépend des goûts !
usebu- Interne
oui, la mégadrive a de bons petits jeux d'arcade bien sympatoche et pas trop connues, exemple: twinkle tale ou dahna, 2 bons petits jeux.
Invité- Invité
Oh si, avec la NES et SNES Nintendo était dans la même position que Sony avec les PS1/PS2. Il bénéficiait de la quasi-totalité des editeurs tiers et la logitheque de la SNES fut largement plus vaste et plus riche que celle de la MD.
Ce qui réfute l'argument des jeux "à la nintendo". Car si depuis la N64 on achete une console Nintendo pour les jeux Nintendo ce n'était pas le cas pour les consoles précédentes. Et les licences d'editeurs tiers faisaient justement la force de ces consoles. Mêê si on parlait toujours de "savoir faire Nintendo" il n'y avait pas que ça.
Ce qui réfute l'argument des jeux "à la nintendo". Car si depuis la N64 on achete une console Nintendo pour les jeux Nintendo ce n'était pas le cas pour les consoles précédentes. Et les licences d'editeurs tiers faisaient justement la force de ces consoles. Mêê si on parlait toujours de "savoir faire Nintendo" il n'y avait pas que ça.
Invité- Invité
Ne soyez pas aussi dur avec le megacd, il y a quand meme pas mal de bons hits sur ce support.
Invité- Invité
Oldschool a écrit:Oh si, avec la NES et SNES Nintendo était dans la même position que Sony avec les PS1/PS2. Il bénéficiait de la quasi-totalité des editeurs tiers et la logitheque de la SNES fut largement plus vaste et plus riche que celle de la MD.
pour le côté "vaste", peux tu me donner le nombre de jeux snes, j'ai pas réussi à le trouver sur le net. pour le côté riche, je ne suis pas d'accord, les deux consoles possèdent un catlogue suffisamment différent et elles sont toutes les 2 indispensables, tout dépend du type de jeu que l'on aime.
usebu- Interne
si tu preferes la MD ce n'est pas de la mauvaise foi...
La ludotheque de La SNES se resume a Bahamut Lagoon, Tactics Ogre et Der Langrisser... 2 ne sont pas des exclus de la consoles...
La ludotheque de La SNES se resume a Bahamut Lagoon, Tactics Ogre et Der Langrisser... 2 ne sont pas des exclus de la consoles...
Invité- Invité
usebu a écrit:pour le côté "vaste", peux tu me donner le nombre de jeux snes, j'ai pas réussi à le trouver sur le net.
11337 !
http://www.snes-fr.com/rom_super-nintendo.html
Invité- Invité
Chiss a écrit:usebu a écrit:pour le côté "vaste", peux tu me donner le nombre de jeux snes, j'ai pas réussi à le trouver sur le net.
11337 !
ça me parait quand même énorme, il n' ya eu qu'un peu plus de 700 jeux MD...
usebu- Interne
usebu a écrit:Chiss a écrit:usebu a écrit:pour le côté "vaste", peux tu me donner le nombre de jeux snes, j'ai pas réussi à le trouver sur le net.
11337 !
ça me parait quand même énorme, il n' ya eu qu'un peu plus de 700 jeux MD...
En general sur les sites du genre, il y a plusieurs roms pour le même jeu... Différentes langues, versions patchées, etc... 11337, c'est énorme.
Kaiserdata- Patient incurable
La ludothèque SNES est plus vaste, ce qui fait qu'elle est beaucoup plus diversifiée. Mais là Chiss a sorti un chiffre pas crédible...
Jayetbobfr- Docteur *
le chiffre est bon... si on compte les révision, les région. les hack qui sont souvent inclu dans les set GOODROM... et souvent les version avec des Trainer
Invité- Invité
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34