GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
trunk70
Respect
gatsusan
Paradis
Agathon
Metalik
Kopec
Ozmoz
sengoku 2
Densetsu
eraserhead
Mastergurt
airdream
TotOOntHeMooN
wiiwii007
Ryaku
lord2laze
upsilandre
lessthantod
antifrog
ace76
fire-leo
Xorion x
Maskass
Stef
Tryphon
Hpman
31 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Lun 17 Sep 2018 - 11:38

Les jeux de sport 2d encore fun et jouables de nos jours sont sur Neo Geo et pas ailleurs...

Super Sidekicks, Neo Turf Masters, Baseball Stars II, Dunk Dream etc etc

jemenvais
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Lun 17 Sep 2018 - 11:46

Non. ISS Pro Deluxe et EA hockey sont toujours fun et jouables, j'y joue d'ailleurs...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Invité Lun 17 Sep 2018 - 11:57

lord2laze a écrit:Et même sur 8 bits on en trouvait déjà des très bons. Nintendo World Cup était une tuerie, pareil que Super Spike V'Ball, les 2 sur NES.

C'est la qu'on voit le génie de Big N d'exploiter à fond les possibilités de ses consoles et d'optimiser les jeux créés dessus pour avoir des jeux fun qui restent encore aujourd'hui des références, alors que d'autresse contentait de jouer à qui à la plus grosse techniquement en pondant des bouses qui vont vite avec des gros sprites.
Ah oui ils sont terribles ces deux là, j'y joue encore thumleft
Mais Nintendo n'y est pas pour grand chose, comme te le souligne Tryphon.
J'aime bien Blades of Steel sur NES également (les bastons amoureux )
Invité
Invité

Message par lord2laze Lun 17 Sep 2018 - 12:46

Tryphon a écrit:Sur SMS je m'étais bien amusé avec Basketball Nightmares, mais je crois que c'est surtout parce que j'avais 12 ans MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 435303

On dirait "Alex Kidd joue au basket". Le "nightmare" a du être ajouté à la va vite après avoir testé le jeu pour ne pas faire de publicité mensongère MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 435303
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492

Message par airdream Lun 17 Sep 2018 - 14:09

Des bons jeux de sports il y en a a la pelle sur 8 et 16 bits, c'est clairement un genre que j'apprécie peu importe le sport représenté a l'exception des Jeux Olympiques.
Très sympa surtout si on joue a 2 players.
Petite preference pour la MD car c'est souvent plus fluide EA Hockey sur SNES semble être en 30 FPS alors qu'il est bien en 60 FPS sur MD

airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2773

Message par jemenvais Lun 17 Sep 2018 - 15:00

j'y arrive pas perso les jeux de sport sur 8/16bits.
Peut être NBA Jam
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387

Message par fire-leo Lun 17 Sep 2018 - 16:09

Putain quand j'étais gamin j'avais un jeu de Hockey sur MD et je m'amusais comme un foufou avec^^ Arf vous me donnez envie de rejouer a ce jeu,mais je me souviens plus le nom du jeu.Il y'a eu plusieurs jeux de Hockey sur la MD ?
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1454

Message par Tryphon Lun 17 Sep 2018 - 16:11

Y'a eu les EA / NHL et...
Mario Lemieux Hockey pukel
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par lessthantod Lun 17 Sep 2018 - 16:15

Que ce soit sur MD ou sur SNES, le nom de EA s'impose.
EA était archi dominant sur le sport US, les NBA LIVE et les NHL c'était LA référence du genre.

Dernière édition par lessthantod le Lun 17 Sep 2018 - 16:16, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par fire-leo Lun 17 Sep 2018 - 16:16

Nan sur c'était pas mario lemieux.Tu peux me donner le nom des jeux exact Tryphon stp
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Message par lessthantod Lun 17 Sep 2018 - 16:18

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 2364489-snes_nhl94MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 787783-nhl94_gen_us
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Lun 17 Sep 2018 - 16:25

airdream a écrit:Des bons jeux de sports il y en a a la pelle sur 8 et 16 bits, c'est clairement un genre que j'apprécie peu importe le sport représenté a l'exception des Jeux Olympiques.
Très sympa surtout si on joue a 2 players.
Petite preference pour la MD car c'est souvent plus fluide EA Hockey sur SNES semble être en 30 FPS alors qu'il est bien en 60 FPS sur MD

Je savais même pas qu'il existait sur Snes.
Invité
Invité

Message par lessthantod Lun 17 Sep 2018 - 16:35

Tous les NBA LIVE et tous les NHL étaient dispo sur tous les supports, y compris sur Saturn et sur PS1 à partir de l'édition 96.
lessthantod
lessthantod

Message par Tryphon Lun 17 Sep 2018 - 17:07

Bon, j'ai laissé tourner Shinobi toute la journée sur vrai hardware, ça n'a pas planté. Je pense qu'on est mûrs pour la démo...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Lun 17 Sep 2018 - 17:11

cheers joueur fou TROP CONTENT
Invité
Invité

Message par lessthantod Lun 17 Sep 2018 - 17:14

Ce teasing de folie Very Happy
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Lun 17 Sep 2018 - 17:22

Moi j'ai fait tourner le raspberry toute la journée pour le configurer retrogaming. Bon, obligé de passer par retropie, recallbox n'est pas compatible avec un Pi 3 B+. Du coup, j'ai tenté Final Fight sur MCD pour me rafraîchir la mémoire. Touko, t'avais raison, il est bien mou. Et les couleurs font mal quand même. Vu ce qui est dis ici, je m'attendais à mieux. Le jeu est bon mais c'est pas une tuerie non plus, surtout en comparaison avec l'investissement hardware.

Bon, pour me soigner la rétine j'ai mis de la Neo Geo sur le vidéo projecteur, çà c'est cool, Metal Slug en 2m50 de diagonale. Pas de lag sur le VP, un poil sur l'écran PC et sur la TV.
Invité
Invité

Message par Paradis Lun 17 Sep 2018 - 17:29

Tryphon a écrit:Bon, j'ai laissé tourner Shinobi toute la journée sur vrai hardware, ça n'a pas planté. Je pense qu'on est mûrs pour la démo...
Chez moi l'Everdrive est affuté, tout est prêt  bounce

9900 Messages, bientôt Doc Tryphon

Dernière édition par Paradis le Lun 17 Sep 2018 - 17:36, édité 1 fois
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24840

Message par Invité Lun 17 Sep 2018 - 17:33

@marmotjoy si c'est pour poster ce genre de conneries abstient toi, merci. Je crois que je vais définitivement m'exclure)de ce topic pour préserver ma santé mentale.
Invité
Invité

Message par Tryphon Lun 17 Sep 2018 - 17:44

Paradis a écrit:
Tryphon a écrit:Bon, j'ai laissé tourner Shinobi toute la journée sur vrai hardware, ça n'a pas planté. Je pense qu'on est mûrs pour la démo...
Chez moi l'Everdrive est affuté, tout est prêt  bounce

9900 Messages, bientôt Doc Tryphon

Ouais, j'hésite à sortir la démo pour le 10000ème MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par lessthantod Lun 17 Sep 2018 - 17:44

Bien que l'adaptation Mega CD soit excellente (et bien meilleure que sur SNES), elle n'est pas arcade-perfect.
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Lun 17 Sep 2018 - 18:06

shingosama a écrit:@marmotjoy si c'est pour poster ce genre de conneries abstient toi, merci. Je crois que je vais définitivement m'exclure)de ce topic pour préserver ma santé mentale.
Non mais tu te prends pour qui? Shocked

Désolé, malgré toutes ses qualités, le jeu est lent et les dégradés sont hyper abrupt. Je ne vois pas en quoi ce sont des conneries comme tu dis. Je ne fais que constater Je ne m'en souvenais pas, là ça m'a sauté aux yeux.

Et oui, abstiens-toi, la notre aussi se portera bien mieux Confused
Invité
Invité

Message par Invité Lun 17 Sep 2018 - 18:09

Waa je viens pas 2 semaines et ils écrivent 500 pages  
Salut les copains  
Je repars
Invité
Invité

Message par Invité Lun 17 Sep 2018 - 18:22

Normal vu comment tu dénigres gratuitement le port 16 bits le plus fidèle. Même @lessthantod n'a pas osé cracher dessus autant que tu l'as fais. Venir dire que FF c'est mou, c'est une faute lourdememnt grave qui démontre à quel point tu es incompétent dans le domaine.
Invité
Invité

Message par Invité Lun 17 Sep 2018 - 18:44

Touko, t'avais raison
J'AI TOUJOURS RAISON !!  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 435303 

Bon je déconne,par contre tu vas te faire lyncher pour avoir dit ça !!  tongue

Et les couleurs font mal quand même.
C'est clair, en RVB t'as les yeux qui pissent du chlore .

Dernière édition par Touko le Lun 17 Sep 2018 - 19:11, édité 2 fois
Invité
Invité

Message par Invité Lun 17 Sep 2018 - 18:48

shingosama a écrit:Normal vu comment tu dénigres gratuitement le port 16 bits le plus fidèle. Même @lessthantod n'a pas osé cracher dessus autant que tu l'as fais. Venir dire que FF c'est mou, c'est une faute lourdememnt grave qui démontre à quel point tu es incompétent dans le domaine.
J'ai donné mon ressenti après un essai, bon laisse tomber, je sais même pas pourquoi je te réponds ohnon J'en ai marre d'essayer de discuter avec un sale gosse qui pique une crise dès qu'on touche à son joujou préféré. Et puis quand je dis que le jeu est bon, tu m'explique où est-ce que je crache dessus? pfffff et puis tes leçons de compétence, je serais toi je m'abstiendrais, allez va admirer le changement de niveau entre Sonic1 et Sonic2 Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par Invité Lun 17 Sep 2018 - 19:07

Déjà c'est pas spécialement marmot qui le dit, mais même C+ le disait .
Ensuite en regardant la vidéo comparative que less a postée, on voit clairement qu'au niveau des enchaînements c'est plus rapide sur snes. . 
C'est même pas de la mauvaise foi,c'est un constat .
Après on se doute que sur l'ensemble, la version MCD est meilleure,avec le mode 2 joueurs, plus d'ennemis à l'écran,etc ..
Invité
Invité

Message par fire-leo Lun 17 Sep 2018 - 19:11

lessthantod a écrit:MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 2364489-snes_nhl94MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 787783-nhl94_gen_us

Ok,donc c'était NHL 94.Reste à savoir si le jeu est facilement trouvable voir si il existe en version jap et qu'il ne côte pas trop cher.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Message par wiiwii007 Lun 17 Sep 2018 - 19:23

shingosama a écrit:@marmotjoy si c'est pour poster ce genre de conneries abstient toi, merci. Je crois que je vais définitivement m'exclure)de ce topic pour préserver ma santé mentale.
Je crois que tu peux ne plus poster du tout à ce compte là  MDR  clown
shingosama a écrit:Normal vu comment tu dénigres gratuitement le port 16 bits le plus fidèle. Même @lessthantod n'a pas osé cracher dessus autant que tu l'as fais. Venir dire que FF c'est mou, c'est une faute lourdememnt grave qui démontre à quel point tu es incompétent dans le domaine.
Il a quand même argumenté non ? Ce serait pas plutôt toi l’incompétent de la lecture  Razz

Regarde : " Touko, t'avais raison, il est bien mou. Et les couleurs font mal quand même. Vu ce qui est dis ici, je m'attendais à mieux. Le jeu est bon mais c'est pas une tuerie non plus, surtout en comparaison avec l'investissement hardware. "

Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, c'est toi qui parle de ce titre comme d'un chef d'oeuvre sur MCD  saispas
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par Tryphon Lun 17 Sep 2018 - 19:34

Finalement je suis pas sûr de sortir la démo de Shinobi ce soir. Vous allez trouver qu'elle est molle et qu'elle manque de couleurs... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Lun 17 Sep 2018 - 19:36

Tryphon a écrit:Finalement je suis pas sûr de sortir la démo de Shinobi ce soir. Vous allez trouver qu'elle est molle et qu'elle manque de couleurs... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 435303
Nah bcp de soin ont été apporté sur ce shinobi, et puis y'a pas de version snes, donc tu peux y aller  Mr. Green
Invité
Invité

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant