MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+27
trunk70
Respect
gatsusan
Paradis
Agathon
Metalik
Kopec
Ozmoz
sengoku 2
Densetsu
eraserhead
Mastergurt
airdream
TotOOntHeMooN
wiiwii007
Ryaku
lord2laze
upsilandre
lessthantod
antifrog
ace76
fire-leo
Xorion x
Maskass
Stef
Tryphon
Hpman
31 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Les jeux de sport 2d encore fun et jouables de nos jours sont sur Neo Geo et pas ailleurs...
Super Sidekicks, Neo Turf Masters, Baseball Stars II, Dunk Dream etc etc
Super Sidekicks, Neo Turf Masters, Baseball Stars II, Dunk Dream etc etc
jemenvais- Infirmier
Non. ISS Pro Deluxe et EA hockey sont toujours fun et jouables, j'y joue d'ailleurs...
Tryphon- Docteur *
Ah oui ils sont terribles ces deux là, j'y joue encorelord2laze a écrit:Et même sur 8 bits on en trouvait déjà des très bons. Nintendo World Cup était une tuerie, pareil que Super Spike V'Ball, les 2 sur NES.
C'est la qu'on voit le génie de Big N d'exploiter à fond les possibilités de ses consoles et d'optimiser les jeux créés dessus pour avoir des jeux fun qui restent encore aujourd'hui des références, alors que d'autresse contentait de jouer à qui à la plus grosse techniquement en pondant des bouses qui vont vite avec des gros sprites.
Mais Nintendo n'y est pas pour grand chose, comme te le souligne Tryphon.
J'aime bien Blades of Steel sur NES également (les bastons )
Invité- Invité
Tryphon a écrit:Sur SMS je m'étais bien amusé avec Basketball Nightmares, mais je crois que c'est surtout parce que j'avais 12 ans
On dirait "Alex Kidd joue au basket". Le "nightmare" a du être ajouté à la va vite après avoir testé le jeu pour ne pas faire de publicité mensongère
lord2laze- Infirmier
Des bons jeux de sports il y en a a la pelle sur 8 et 16 bits, c'est clairement un genre que j'apprécie peu importe le sport représenté a l'exception des Jeux Olympiques.
Très sympa surtout si on joue a 2 players.
Petite preference pour la MD car c'est souvent plus fluide EA Hockey sur SNES semble être en 30 FPS alors qu'il est bien en 60 FPS sur MD
Petite preference pour la MD car c'est souvent plus fluide EA Hockey sur SNES semble être en 30 FPS alors qu'il est bien en 60 FPS sur MD
airdream- Guéri miraculeux
j'y arrive pas perso les jeux de sport sur 8/16bits.
Peut être NBA Jam
Peut être NBA Jam
jemenvais- Infirmier
Putain quand j'étais gamin j'avais un jeu de Hockey sur MD et je m'amusais comme un foufou avec^^ Arf vous me donnez envie de rejouer a ce jeu,mais je me souviens plus le nom du jeu.Il y'a eu plusieurs jeux de Hockey sur la MD ?
fire-leo- Patient incurable
Y'a eu les EA / NHL et...
Mario Lemieux Hockey
Mario Lemieux Hockey
Tryphon- Docteur *
Que ce soit sur MD ou sur SNES, le nom de EA s'impose.
EA était archi dominant sur le sport US, les NBA LIVE et les NHL c'était LA référence du genre.
EA était archi dominant sur le sport US, les NBA LIVE et les NHL c'était LA référence du genre.
Dernière édition par lessthantod le Lun 17 Sep 2018 - 16:16, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Nan sur c'était pas mario lemieux.Tu peux me donner le nom des jeux exact Tryphon stp
airdream a écrit:Des bons jeux de sports il y en a a la pelle sur 8 et 16 bits, c'est clairement un genre que j'apprécie peu importe le sport représenté a l'exception des Jeux Olympiques.
Je savais même pas qu'il existait sur Snes.
Invité- Invité
Tous les NBA LIVE et tous les NHL étaient dispo sur tous les supports, y compris sur Saturn et sur PS1 à partir de l'édition 96.
Bon, j'ai laissé tourner Shinobi toute la journée sur vrai hardware, ça n'a pas planté. Je pense qu'on est mûrs pour la démo...
Tryphon- Docteur *
Ce teasing de folie
Moi j'ai fait tourner le raspberry toute la journée pour le configurer retrogaming. Bon, obligé de passer par retropie, recallbox n'est pas compatible avec un Pi 3 B+. Du coup, j'ai tenté Final Fight sur MCD pour me rafraîchir la mémoire. Touko, t'avais raison, il est bien mou. Et les couleurs font mal quand même. Vu ce qui est dis ici, je m'attendais à mieux. Le jeu est bon mais c'est pas une tuerie non plus, surtout en comparaison avec l'investissement hardware.
Bon, pour me soigner la rétine j'ai mis de la Neo Geo sur le vidéo projecteur, çà c'est cool, Metal Slug en 2m50 de diagonale. Pas de lag sur le VP, un poil sur l'écran PC et sur la TV.
Bon, pour me soigner la rétine j'ai mis de la Neo Geo sur le vidéo projecteur, çà c'est cool, Metal Slug en 2m50 de diagonale. Pas de lag sur le VP, un poil sur l'écran PC et sur la TV.
Invité- Invité
Chez moi l'Everdrive est affuté, tout est prêtTryphon a écrit:Bon, j'ai laissé tourner Shinobi toute la journée sur vrai hardware, ça n'a pas planté. Je pense qu'on est mûrs pour la démo...
9900 Messages, bientôt Doc Tryphon
Dernière édition par Paradis le Lun 17 Sep 2018 - 17:36, édité 1 fois
Paradis- Docteur *
@marmotjoy si c'est pour poster ce genre de conneries abstient toi, merci. Je crois que je vais définitivement m'exclure)de ce topic pour préserver ma santé mentale.
Invité- Invité
Paradis a écrit:Chez moi l'Everdrive est affuté, tout est prêtTryphon a écrit:Bon, j'ai laissé tourner Shinobi toute la journée sur vrai hardware, ça n'a pas planté. Je pense qu'on est mûrs pour la démo...
9900 Messages, bientôt Doc Tryphon
Ouais, j'hésite à sortir la démo pour le 10000ème
Tryphon- Docteur *
Bien que l'adaptation Mega CD soit excellente (et bien meilleure que sur SNES), elle n'est pas arcade-perfect.
Non mais tu te prends pour qui?shingosama a écrit:@marmotjoy si c'est pour poster ce genre de conneries abstient toi, merci. Je crois que je vais définitivement m'exclure)de ce topic pour préserver ma santé mentale.
Désolé, malgré toutes ses qualités, le jeu est lent et les dégradés sont hyper abrupt. Je ne vois pas en quoi ce sont des conneries comme tu dis. Je ne fais que constater Je ne m'en souvenais pas, là ça m'a sauté aux yeux.
Et oui, abstiens-toi, la notre aussi se portera bien mieux
Invité- Invité
Waa je viens pas 2 semaines et ils écrivent 500 pages
Salut les copains
Je repars
Salut les copains
Je repars
Invité- Invité
Normal vu comment tu dénigres gratuitement le port 16 bits le plus fidèle. Même @lessthantod n'a pas osé cracher dessus autant que tu l'as fais. Venir dire que FF c'est mou, c'est une faute lourdememnt grave qui démontre à quel point tu es incompétent dans le domaine.
Invité- Invité
J'AI TOUJOURS RAISON !!Touko, t'avais raison
Bon je déconne,par contre tu vas te faire lyncher pour avoir dit ça !!
C'est clair, en RVB t'as les yeux qui pissent du chlore .Et les couleurs font mal quand même.
Dernière édition par Touko le Lun 17 Sep 2018 - 19:11, édité 2 fois
Invité- Invité
J'ai donné mon ressenti après un essai, bon laisse tomber, je sais même pas pourquoi je te réponds J'en ai marre d'essayer de discuter avec un sale gosse qui pique une crise dès qu'on touche à son joujou préféré. Et puis quand je dis que le jeu est bon, tu m'explique où est-ce que je crache dessus? et puis tes leçons de compétence, je serais toi je m'abstiendrais, allez va admirer le changement de niveau entre Sonic1 et Sonic2shingosama a écrit:Normal vu comment tu dénigres gratuitement le port 16 bits le plus fidèle. Même @lessthantod n'a pas osé cracher dessus autant que tu l'as fais. Venir dire que FF c'est mou, c'est une faute lourdememnt grave qui démontre à quel point tu es incompétent dans le domaine.
Invité- Invité
Déjà c'est pas spécialement marmot qui le dit, mais même C+ le disait .
Ensuite en regardant la vidéo comparative que less a postée, on voit clairement qu'au niveau des enchaînements c'est plus rapide sur snes. .
C'est même pas de la mauvaise foi,c'est un constat .
Après on se doute que sur l'ensemble, la version MCD est meilleure,avec le mode 2 joueurs, plus d'ennemis à l'écran,etc ..
Ensuite en regardant la vidéo comparative que less a postée, on voit clairement qu'au niveau des enchaînements c'est plus rapide sur snes. .
C'est même pas de la mauvaise foi,c'est un constat .
Après on se doute que sur l'ensemble, la version MCD est meilleure,avec le mode 2 joueurs, plus d'ennemis à l'écran,etc ..
Invité- Invité
lessthantod a écrit:
Ok,donc c'était NHL 94.Reste à savoir si le jeu est facilement trouvable voir si il existe en version jap et qu'il ne côte pas trop cher.
Je crois que tu peux ne plus poster du tout à ce compte làshingosama a écrit:@marmotjoy si c'est pour poster ce genre de conneries abstient toi, merci. Je crois que je vais définitivement m'exclure)de ce topic pour préserver ma santé mentale.
Il a quand même argumenté non ? Ce serait pas plutôt toi l’incompétent de la lectureshingosama a écrit:Normal vu comment tu dénigres gratuitement le port 16 bits le plus fidèle. Même @lessthantod n'a pas osé cracher dessus autant que tu l'as fais. Venir dire que FF c'est mou, c'est une faute lourdememnt grave qui démontre à quel point tu es incompétent dans le domaine.
Regarde : " Touko, t'avais raison, il est bien mou. Et les couleurs font mal quand même. Vu ce qui est dis ici, je m'attendais à mieux. Le jeu est bon mais c'est pas une tuerie non plus, surtout en comparaison avec l'investissement hardware. "
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, c'est toi qui parle de ce titre comme d'un chef d'oeuvre sur MCD
wiiwii007- Docteur *
Finalement je suis pas sûr de sortir la démo de Shinobi ce soir. Vous allez trouver qu'elle est molle et qu'elle manque de couleurs...
Tryphon- Docteur *
Nah bcp de soin ont été apporté sur ce shinobi, et puis y'a pas de version snes, donc tu peux y allerTryphon a écrit:Finalement je suis pas sûr de sortir la démo de Shinobi ce soir. Vous allez trouver qu'elle est molle et qu'elle manque de couleurs...
Invité- Invité
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34