MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+29
Kojiki2
woodoocry
TOUKO2
Paradis
Metalik
Fellock
trunk70
jemenvais
Zarnal
Hpman
sengoku 2
Reyn
upsilandre
Mastergurt
oofwill
Opi
petitevieille
Joe Akira
Xorion x
SoLamoi
kainrijames
airdream
lessthantod
wiiwii007
kawickboy
ace76
Tryphon
Ryaku
lord2laze
33 participants
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
shingosama a écrit:@marmotjoy je trouve aussi superbe les boîtes SNES du moins les illustrations. Il se passent quoi si tu pose ton cul sur un boîte SNES ? Elle est détruite. Une boîte Saturn, rien...
En fait, les jouers de Big N ont plutôt tendance à jouer avec leur jeux, alors que chez SEGA, on l'achète, on l'essaye, on le met quelque part, on l'oublie, et donc plus de chance de s'asseoir/marcher dessus un jour ou l'autre. Ils avaient déjà anticipé chez SEGA.
lord2laze- Infirmier
Dans 50 ans une collection Nintendo ferait peine : boite cartons pourries, console jaune pisse.
Alors que les produits SEGA sont immortels et garderont toujours de leur superbe.
Alors que les produits SEGA sont immortels et garderont toujours de leur superbe.
Xorion x- Guéri miraculeux
Vu le poids de mon cul, je vais éviter le test. Par contre, en toute mauvaise foi, je pense qu'il est plus facile de récupérer du carton qui s'est plié que du plastique qui s'est fendu
Invité- Invité
D'ailleurs ils ont recommencés avec les boîtes N64...
Je me demande si Nintendo avait justement fait des boîtes en carton pensant que celles-ci passeraient à la poubelle pour du recyclage.
Je me demande si Nintendo avait justement fait des boîtes en carton pensant que celles-ci passeraient à la poubelle pour du recyclage.
Dernière édition par shingosama le Ven 7 Sep 2018 - 13:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Oui mais dans 50 ans tout le monde en aura plus rien à foutre de la MD, c'est conXorion a écrit:Dans 50 ans une collection Nintendo ferait peine : boite cartons pourries, console jaune pisse.
Sinon je comprends pas, je les trouve superbes les boîtes SFC moi Et solide aussi, c'est quoi le souci ?
wiiwii007- Docteur *
wiiwii007 a écrit: Et solide aussi, c'est quoi le souci ?
d'être en carton au sens figuré.
Invité- Invité
Ce qui est rigolo, c'est maintenant que Shingo n'a plus d'arguments pour défendre les hardware, la ludothèque, les add-on, et les "succès" commerciaux mitigés de SEGA, maintenant il s'attaque à l'emballage
lord2laze- Infirmier
Non il essaie tant bien que mal de trouver un sens a la SNES sans succès, rien n'est bien fait, sauf peut être .... Non je vois rien
airdream- Guéri miraculeux
airdream a écrit:Non il essaie tant bien que mal de trouver un sens a la SNES sans succès, rien n'est bien fait, sauf peut être .... Non je vois rien
Sauf peut-être les jeux...mais c'est tellement un détail dans la qualité d'une console
La preuve, quand ils ont sorti la SNES mini, personne n'e a voulu
lord2laze- Infirmier
Wiiwii, faut reconnaitre que le carton y a mieux pour le long terme. Après est-ce que c'est déterminant pour une console, faut peut-être pas exagérer. A l'époque, je le steouvais très belle ces boites, mais je reconnais que 30 après, elles font un peu chier quand même (peu en BE, beaucoup ont été jetées, très chères aujourd'hui).
Invité- Invité
On vous a déjà explosé le *£&£ les fanboys SNES, on vous laisse un peu jouer avec Shingo
Sinon les boites SNES c'est un peu comme les boites 32x , un peu de la daube quand même.
Sinon les boites SNES c'est un peu comme les boites 32x , un peu de la daube quand même.
Ryaku- Patient incurable
Carton mou pour console molle, je vois pas où est le problème.
Invité- Invité
L’avantage (ou l’arnaque vu la tendance actuelle de certain ebayeurs), c’est que tu peux refaire les boites en carton.marmotjoy a écrit:Wiiwii, faut reconnaitre que le carton y a mieux pour le long terme. Après est-ce que c'est déterminant pour une console, faut peut-être pas exagérer. A l'époque, je le steouvais très belle ces boites, mais je reconnais que 30 après, elles font un peu chier quand même (peu en BE, beaucoup ont été jetées, très chères aujourd'hui).
Content de voir le Touko au taqué!
Sinon, j’ai vu un trailler de la « polymega », une machine modulable capable de lire cartouches md, nes, snes, pce, ainsi que les cd mcd, pce, saturn () et psx.
Je ne sais pas si c’est un fake, mais,ça semble prometeur.
Invité- Invité
Paradis- Docteur *
Oui l'auteur précise qu'il faudrait revoir le moteur pour les supprimer, donc trop de taf .Tryphon a écrit:TOUKO a écrit:Enduite je précise, car j'ai souvent vu que l'on remettait super GnG et ses ralentissements sur snes,sur la table et bien sur on oublie de préciser qu'un patch est sorti depuis 1 an et les supprime quasi tous .
Une personne ici l'avait testé,et avait confirmée leur suppression .
Je l'ai testé. Il ralentit moins, mais ralentit encore. Et surtout, il plante aléatoirement. Mais je suis persuadé qu'on peut faire tourner SGnG sans ralentissement sur SNES. Et sur MD aussi (à l'exception du niveau en mode 7 bien sûr).
TOUKO2- Patient en incubation
Je ne compare pas le carton et le plastique, ça c'est certain que pour l'entretien et la longévité c'est 1000 fois mieux le plastique. Mais quand c'est bien conservé, je trouve les boites SFC superbes. En fait je posais la question car je me demandais si le carton des boites SFC étaient de moins bonnes qualités que celle de la Saturn par exemple. Car si c'est le cas, je serais curieux d'en voir une ^^marmotjoy a écrit:Wiiwii, faut reconnaitre que le carton y a mieux pour le long terme. Après est-ce que c'est déterminant pour une console, faut peut-être pas exagérer. A l'époque, je le steouvais très belle ces boites, mais je reconnais que 30 après, elles font un peu chier quand même (peu en BE, beaucoup ont été jetées, très chères aujourd'hui).
wiiwii007- Docteur *
Ryaku a écrit:On vous a déjà explosé le *£&£ les fanboys SNES, on vous laisse un peu jouer avec Shingo
lol, explosé comment ?
La SNES s'est mieux vendu que la MD
Big N cartonne encore aujourd'hui alors que SEGA a fait faillite il y a plus de 15 ans
Sa ludothèque est bien meilleure,prouvée par les différents tops qui place toujours ses jeux en tête.
Sa ludothèque a le mieux vieillie, vu que quand on sort une SNES mini avec des émulations, les gens se l'arrachent aujourd'hui. Alors que Sonic et SOR etc... à part les fan boys de SEGA plus personne n'en parle.
Votre seul argument c'est "oué mais les boites SNES elles sont en carton"
lord2laze- Infirmier
lord2laze a écrit:La SNES s'est mieux vendu que la MD
Et "Bienvenue chez les cht'is" s'est mieux vendu que "Les 3 frères"
Et Jordy s'est mieux vendu que les innocents.
T'as raison, faut faire comme tout le monde bêêêêêêêê !
Invité- Invité
Oui mais Thriller d'MJ s'est mieux vendu que Lorada de Johnny
wiiwii007- Docteur *
Ouais mais MJ est un cas à part, c'était un génie.
Invité- Invité
quand tu vois genre JUL comment ça marche ( aller on replace a l'époque lagaff et son tube le lavabo si vous voulez) ... ça m’étonnes pas que la snes a marchée de la sorte au final par rapport a la MD ...
woodoocry- Patient en incubation
"La SNES s'est mieux vendu que la MD: sur la durée oui, mais ça vaut pas dire que cette console est meilleure"lord2laze a écrit:
lol, explosé comment ?
La SNES s'est mieux vendu que la MD
Big N cartonne encore aujourd'hui alors que SEGA a fait faillite il y a plus de 15 ans
Sa ludothèque est bien meilleure,prouvée par les différents tops qui place toujours ses jeux en tête.
Sa ludothèque a le mieux vieillie, vu que quand on sort une SNES mini avec des émulations, les gens se l'arrachent aujourd'hui. Alors que Sonic et SOR etc... à part les fan boys de SEGA plus personne n'en parle.
Votre seul argument c'est "oué mais les boites SNES elles sont en carton"
Tout le monde sait que le fanboy nintendo achète tout en plusieurs exemplaires
"Sa ludothèque est bien meilleure,prouvée par les différents tops qui place toujours ses jeux en tête."
il y a eu plus de jeux sortis sur la snes comparé à la MD, normal que tu trouve plus de bons jeux dans les différents tops. Faut pas oublier que dans le domaine des beat' em up, shoot' em up la snes c'est vraiment de la merde (en même temps quand tu vois le faible processeur...)
Et Oui les boîtes carton ça fait cheap et ça vieilli mal (surtout qu'un jeu snes était vendu ~30% plus cher qu'un jeu Mega Drive)
Sinon, on peut ajouter que le design de la MD1 est nettement plus réussi que la SNES.
Que le son de la MD est meilleur (fallait suivre le topic à l'époque).
On peut ajouter que la MD c'est pas pour les enfants (c'est surement à cause de ça que vous l'avez pas apprécié à l'époque en mangeant vos chocapic devant le club dorothée)
Pub Sega
Pub Nintendo
Dernière édition par keneda le Ven 7 Sep 2018 - 14:23, édité 1 fois
jemenvais- Infirmier
@wiiwii007 le pro du pro c'est le pro !
Aucune boîte Saturn Pal est en carton à ma connaissance, c'est du plastique. Les seules boîtes en carton sont pour les JAP vendus dans des boîtes avec CD double ou avec le Ram Pack.
Les boîtes SNES faut les protéger avec une seconde boîte en plastique, c'est vrai que c'est très pratique !
Aucune boîte Saturn Pal est en carton à ma connaissance, c'est du plastique. Les seules boîtes en carton sont pour les JAP vendus dans des boîtes avec CD double ou avec le Ram Pack.
Les boîtes SNES faut les protéger avec une seconde boîte en plastique, c'est vrai que c'est très pratique !
Invité- Invité
Ben je savais pas, j'ai cru comprendre qu'elles étaient en carton, j'ai du mal lire
Sinon va falloir vous mettre d'accord les gars, les rois du marketting c'est Nintendo ou Sega, parceque bon, un coup vous dîtes que c'est pourri, d'autres fois que c'est à de ça que Big N a pris le dessus
C'est dur de vous suivre !
Sinon va falloir vous mettre d'accord les gars, les rois du marketting c'est Nintendo ou Sega, parceque bon, un coup vous dîtes que c'est pourri, d'autres fois que c'est à de ça que Big N a pris le dessus
C'est dur de vous suivre !
wiiwii007- Docteur *
Keydar a écrit:lord2laze a écrit:La SNES s'est mieux vendu que la MD
Et "Bienvenue chez les cht'is" s'est mieux vendu que "Les 3 frères"
Et Jordy s'est mieux vendu que les innocents.
T'as raison, faut faire comme tout le monde bêêêêêêêê !
Comparaison n'est pas raison.
Encore aujourd'hui les jeux SNES se retrouvent en tête de tous les tops fait par les gamers...
lord2laze- Infirmier
Oui, 15 ans de bourrage de mou ça donne des résultats chez les esprits faibles
Tryphon- Docteur *
keneda a écrit:
lol, parce que mettre un faux punk dans une pub ca fait adulte
lord2laze- Infirmier
Ah oui, après vérification, il a bien fallu 15 ans à Sega pour vous lobotomiserTryphon a écrit:Oui, 15 ans de bourrage de mou ça donne des résultats chez les esprits faibles
Le Punk, je crois que tout le monde s'en souviens.
wiiwii007- Docteur *
lord2laze a écrit:keneda a écrit:
lol, parce que mettre un faux punk dans une pub ca fait adulte
Je veux bien une preuve que c'est pas un vrai punk qui a été choisi par cette pub
jemenvais- Infirmier
Bah un vrai Punk ne ferait pas de pub !
wiiwii007- Docteur *
wiiwii007 a écrit:Bah un vrai Punk ne ferait pas de pub !
D'un autre coté, SEGA a réellement mis en application la doctrine du mouvement punk, c'est à dire "No Future".
Donc finalement, c'était ptet effectivement un vrai punk
lord2laze- Infirmier
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34