| Top 10 des exclusivités 360 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jujuaquebec Miraculé

 Age : 26 Inscrit le : 20 Juil 2006 Messages : 3001 Localisation : Quebec Quebec Canada
 | Sujet: Re: Top 10 des exclusivités 360 Jeu 7 Aoû 2008 - 15:17 | |
| +1
c'est simplement ton propre top 10 qui compte 
Pour bioshock, je suis un peu d'accord avec toi, mais c'est pas une exclu (un peu comme Re4 ) _________________ Mathieu Minel, responsable Marketing Nintendo France a dit : Pub Wii Fit: Il y a un plateau, vous pouvez montez dessus. Des petites tranchettes pour pas prendre des gens pour des abrutis. Nous, on est Nintendo, on est gentil, nous on fait Mario, les gens aiment bien Mario,c'est contre Gta qu'ils se battent les gens. |
|
 | |
Dazell Kiln Coma leger

 Age : 25 Inscrit le : 22 Aoû 2007 Messages : 1138 Localisation : Chateau d'Hyrule
 | Sujet: Re: Top 10 des exclusivités 360 Jeu 7 Aoû 2008 - 15:27 | |
| On peut donc ajouter Halo3 et Gears of War 2, même le premier vu qu'il y a des différences avec la version PC. _________________
| antifrog a écrit: | | J'aime faire du sexe bondage avec des bébés labradors |
| PC Genjin a écrit: | | J'assume mon côté pervers. |
 En ce moment sur: Fable2, Far Cry 2 (360) et GoW. _________________ Membre de la Guilde de l'eau |
|
 | |
jujuaquebec Miraculé

 Age : 26 Inscrit le : 20 Juil 2006 Messages : 3001 Localisation : Quebec Quebec Canada
 | Sujet: Re: Top 10 des exclusivités 360 Jeu 7 Aoû 2008 - 15:39 | |
| On ne parle pas ici des futurs sorties.  _________________ Mathieu Minel, responsable Marketing Nintendo France a dit : Pub Wii Fit: Il y a un plateau, vous pouvez montez dessus. Des petites tranchettes pour pas prendre des gens pour des abrutis. Nous, on est Nintendo, on est gentil, nous on fait Mario, les gens aiment bien Mario,c'est contre Gta qu'ils se battent les gens. |
|
 | |
Dazell Kiln Coma leger

 Age : 25 Inscrit le : 22 Aoû 2007 Messages : 1138 Localisation : Chateau d'Hyrule
 | Sujet: Re: Top 10 des exclusivités 360 Jeu 7 Aoû 2008 - 16:00 | |
| C'est vrai... Bon, on peut déjà le mettre dans les meilleures exclues et surtout dans les killer ap' quand même je pense... Je suis un descendant de nostradamus. _________________
| antifrog a écrit: | | J'aime faire du sexe bondage avec des bébés labradors |
| PC Genjin a écrit: | | J'assume mon côté pervers. |
 En ce moment sur: Fable2, Far Cry 2 (360) et GoW. _________________ Membre de la Guilde de l'eau |
|
 | |
YAD 40° de fievre

 Age : 31 Inscrit le : 14 Avr 2007 Messages : 322 Localisation : 37
 | Sujet: Re: Top 10 des exclusivités 360 Jeu 7 Aoû 2008 - 16:10 | |
| Je reviens vite fait sur les baldur's gate et leur adaptation console. Le seul défaut de la version console est le nom. Pour le reste, ce sont des jeux parfaits pour jouer avec un pote, une bière à la main, et sans se prendre la tête. J'aime bien les hack and slash PC, mais il faut avouer que ce n'est guère convivial lorsque tu veux partager avec un néophyte. BG et champions of norrath ont parfaitement su remplir leur rôle de ce point de vue.
De plus, si ils sont incomparables avec l'original, ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas adapter ce genre de jeu. Il n'y a qu'à voir les adaptations de morrowind, oblivion, Kotor, mass effect pour se presuader du contraire. Si on peut dire que l'on a encore des adaptation PC --> console.
Bref le PC est un outil intéressant pour jouer, mais à une ergonomie qui ne correspond pas à mes attentes de jeux. C'est à dire affalé dans mon canapé, avec un projecteur et du 5.1, et ma tasse de café sur la table basse. (Ca s'est parce que j'ai grillé un disque dur en renversant du café sur mon ordi, alors depuis j'évite). Donc dire que je profiterais de la même façon d'un jeu PC est faux. Et dire que je ne verrais pas l'aspect next-gen si je n'ai pas la HD, ce qui est le cas avec mon projecteur, est faux également. Je ne me souviens pas avoir pris une baffe comme j'ai pris avec bioshock depuis longtemps. Pas sur PS2 d'après mes souvenirs.
Bref ma liste correspond à des jeux auxquels j'ai joué, et que je n'aurais pas pu jouer sur une autre machine dans les mêmes conditions à un temps t. _________________
 |
|
 | |
ky Sous perfusions

 Age : 31 Inscrit le : 04 Juil 2008 Messages : 921 Localisation : Le Havre
 | Sujet: Re: Top 10 des exclusivités 360 Jeu 7 Aoû 2008 - 16:14 | |
| enfin c'est pas le sujet mais pour ceux qui disent que la souris + clavier c'est injouable c'est pare qu'il n'ont jamais réellement essayé, allez dire à tous les joueurs de counter strike qu'ils joueraient mieux avec un joystick... surtout n'oubliez pas de prendre votre armure avant d'aller leur dire.
Les FPS sur console sont 2 fois plus simple que sur PC car il est dur de viser avec une manette, les barres de vie descendent super lentement et y'a souvent un mode visée assistée (sauf sur wii ou c'est l'idéal avec la wiimote).
La configue clavier souris restera l'idéal pour bien des types de jeu _________________
 Gamopat sans lezone, c'est le régime, 0% de matière grise |
|
 | |
Ogami Ito Sous perfusions

 Age : 33 Inscrit le : 05 Mar 2006 Messages : 530 Localisation : Autun
 | Sujet: Re: Top 10 des exclusivités 360 Jeu 7 Aoû 2008 - 23:19 | |
| | ky a écrit: | enfin c'est pas le sujet mais pour ceux qui disent que la souris + clavier c'est injouable c'est pare qu'il n'ont jamais réellement essayé, allez dire à tous les joueurs de counter strike qu'ils joueraient mieux avec un joystick... surtout n'oubliez pas de prendre votre armure avant d'aller leur dire.
Les FPS sur console sont 2 fois plus simple que sur PC car il est dur de viser avec une manette, les barres de vie descendent super lentement et y'a souvent un mode visée assistée (sauf sur wii ou c'est l'idéal avec la wiimote).
La configue clavier souris restera l'idéal pour bien des types de jeu |
Il n'a pas dit : "c'est injouable!", mais "je trouve ça injouable".
C'est incroyable, ca! L'outrecuidance des puristes! C'est forcement idéal, voyez-vous, car c'est ce que je fais...
A croire qu'il n'y a qu'une façon de s'amuser avec un fps, c'est "clavier+souris", sinon, très cher, tu n'as jamais connu l'ultime sensation!
Eh bien moi aussi,je préfère canapé+pad, et c'est marre! Et les joueurs de counter strike, je m'en tape, ils font bien comme ils veulent!
Je milite fermement pour avoir le droit de vivre mes mauvais goûts comme je veux ! Et de mettre du sucre dans mon expresso sans entendre les puristes du nespresso me dirent : "Ah, tu met du sucre... Donc tu n'aimes pas le café" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Top 10 des exclusivités 360 Jeu 7 Aoû 2008 - 23:26 | |
| rien à péter de l'exclu ! Voici mon top de mes jeux les plus joués et mes préférés :
1-Mass Effect (bordel de sprite quel pied ! Et OUI le véhicule est TRES maniable si on a compris le truc !) 2-GTA4 (ou comment faire le psychopathe légalement) 3-Oblivion (imbattable j'y ai passé presque 350 heures) 4-Bioshock (RAS, le plus beau jeu de la console) 5-Gears of War (no comment, chapeau bas, on bande jusqu'à la fin du jeu !) 6-The Orange Box (le bonheur tout simplement... Et puis il y a PORTAL !!) 7-Flatout UC (le meilleur jeu de caisse depuis longtemps ! Un "éclate-burnout" !) 8-Lost Planet (ça c'est des boss de dingues ! et le coup du froid c'est génial) 9-Test Drive Unlimited (enfin in bon test drive depuis l'amiga !) 10-Halo 2 !! 
Non testé : Halo 3, pas encore à 10 euros d'occaz ! Mais je suis patient ! 
Argh ayé je ma casse ! (c'est pas possible on s'absente et le site est rempli de nouveaux ! ) |
|
 | |
jujuaquebec Miraculé

 Age : 26 Inscrit le : 20 Juil 2006 Messages : 3001 Localisation : Quebec Quebec Canada
 | Sujet: Re: Top 10 des exclusivités 360 Jeu 7 Aoû 2008 - 23:52 | |
| Merci Fred de ta contribution 
fais plaisir de te revoir vieux. 
Pour Halo3, je l'ai déjà vu à 4 euros ici , il n'en n'avais plus car je prenais direct sans console.  _________________ Mathieu Minel, responsable Marketing Nintendo France a dit : Pub Wii Fit: Il y a un plateau, vous pouvez montez dessus. Des petites tranchettes pour pas prendre des gens pour des abrutis. Nous, on est Nintendo, on est gentil, nous on fait Mario, les gens aiment bien Mario,c'est contre Gta qu'ils se battent les gens. |
|
 | |
ky Sous perfusions

 Age : 31 Inscrit le : 04 Juil 2008 Messages : 921 Localisation : Le Havre
 | Sujet: Re: Top 10 des exclusivités 360 Ven 8 Aoû 2008 - 6:42 | |
| | Ogami Ito a écrit: | Il n'a pas dit : "c'est injouable!", mais "je trouve ça injouable".
C'est incroyable, ca! L'outrecuidance des puristes! C'est forcement idéal, voyez-vous, car c'est ce que je fais...
A croire qu'il n'y a qu'une façon de s'amuser avec un fps, c'est "clavier+souris", sinon, très cher, tu n'as jamais connu l'ultime sensation!
Eh bien moi aussi,je préfère canapé+pad, et c'est marre! Et les joueurs de counter strike, je m'en tape, ils font bien comme ils veulent! |
Alors tu as raison, j'avais mal lu, c'était une opinion par une affirmation. Je ne suis pas outrecuidant comme tu pourrais le penser, chacun joue de la façon dont sa lui plaît, je suis tout à fait d'accord avec toi. J'avais lu en biais en j'avais cru qu'on disait qu'avec une souris on était moins bon qu'avec une manette ce qui est une abbération totale, la configue clavier + souris une fois maitrisée est d'une précision absolue mais alors c'est vrai que c'est pas le même trip que d'être dans son canap la manette à la main.
Je ne suis pas un puriste, loin de là, en revanche ça m'arrive de lire une phrase de travers _________________
 Gamopat sans lezone, c'est le régime, 0% de matière grise |
|
 | |
Dazell Kiln Coma leger

 Age : 25 Inscrit le : 22 Aoû 2007 Messages : 1138 Localisation : Chateau d'Hyrule
 | Sujet: Re: Top 10 des exclusivités 360 Ven 8 Aoû 2008 - 9:51 | |
| En tous les cas, de nombreux bons FPS sur console permettent de retirer l'aide à la visée... Je ne joue que comme ça. Je me suis fait des heures de FPS sur PC, je n'ai jamais accroché au clavier/souris... En tous les cas, c'est clair, chacun joue comme il l'entend. Fred, pour Halo3, j'admire ta patience. Moi j'ai littéralement éradiqué mon compte en banque à la sortie du jeu... Console aux couleurs, Pack légendaire, Statuette, casque sans fil,... _________________
| antifrog a écrit: | | J'aime faire du sexe bondage avec des bébés labradors |
| PC Genjin a écrit: | | J'assume mon côté pervers. |
 En ce moment sur: Fable2, Far Cry 2 (360) et GoW. _________________ Membre de la Guilde de l'eau |
|
 | |
jujuaquebec Miraculé

 Age : 26 Inscrit le : 20 Juil 2006 Messages : 3001 Localisation : Quebec Quebec Canada
 | Sujet: Re: Top 10 des exclusivités 360 Ven 8 Aoû 2008 - 14:03 | |
| Goldeneye Rules  _________________ Mathieu Minel, responsable Marketing Nintendo France a dit : Pub Wii Fit: Il y a un plateau, vous pouvez montez dessus. Des petites tranchettes pour pas prendre des gens pour des abrutis. Nous, on est Nintendo, on est gentil, nous on fait Mario, les gens aiment bien Mario,c'est contre Gta qu'ils se battent les gens. |
|
 | |
Dazell Kiln Coma leger

 Age : 25 Inscrit le : 22 Aoû 2007 Messages : 1138 Localisation : Chateau d'Hyrule
 | Sujet: Re: Top 10 des exclusivités 360 Ven 8 Aoû 2008 - 14:04 | |
| Je te l'accorde.  _________________
| antifrog a écrit: | | J'aime faire du sexe bondage avec des bébés labradors |
| PC Genjin a écrit: | | J'assume mon côté pervers. |
 En ce moment sur: Fable2, Far Cry 2 (360) et GoW. _________________ Membre de la Guilde de l'eau |
|
 | |
cali 40° de fievre
 Age : 33 Inscrit le : 27 Jan 2007 Messages : 264 Localisation : 28
 | Sujet: Re: Top 10 des exclusivités 360 Mer 27 Aoû 2008 - 21:49 | |
| Je vois que beaucoup mettent Halo 3 dans leur top 10!
Je suis assez étonné. J'ai commencé la serie avec Halo 2 vu le battage mediatique et tous les avis, j'ai donc acheté un Xbox pour ce jeu. Ce jeu est (pour moi) une ENORME déception. Les "méchants" ne sont pas crédible pour un sous. Surtout les espèces d'escargot!
J'ai acheté une Xbox 360 et je cherchais un bon FPS, j'ai trouvé d'occas un Halo 3 en me fiant encore sur des avis de joueurs! Je me retrouve avec la même impression. Les personnages (ennemis) ne sont pas crédible. Je n'arrive pas à entrer dans ce jeu!!!!
Par contre Gear of war est vraiment un trés bon jeu!!!!
J'ai aussi PREY chez moi (9,90 à auchan Maurepas) mais je ne l'ai pas encore déballé. Pas assez de temps avec mes bambins. |
|
 | |
bodydarma Grippé

 Age : 30 Inscrit le : 02 Nov 2007 Messages : 212 Localisation : Xboxlive a droite dans le 06
 | Sujet: Re: Top 10 des exclusivités 360 Ven 29 Aoû 2008 - 16:48 | |
| 1- Mass effect 2- Ace combat 6 3- Lost odyssey 4- Project gotham racing 4 5- gear of war 6- Halo 3 7- dead rising 8- Dancing stage universe 9- Forza 10- kameo |
|
 | |
snoopy06 Sous perfusions
 Age : 25 Inscrit le : 19 Déc 2005 Messages : 900 Localisation : nice
 | Sujet: Re: Top 10 des exclusivités 360 Ven 29 Aoû 2008 - 16:50 | |
| | bodydarma a écrit: | 1- Mass effect 2- Ace combat 6 3- Lost odyssey 4- Project gotham racing 4 5- gear of war 6- Halo 3 7- dead rising 8- Dancing stage universe 9- Forza 10- kameo |
bon choix , un bon petit top 10 |
|
 | |
| Top 10 des exclusivités 360 | |
|