|
|
| Auteur | Message |
|---|
drfloyd Rang: Directeur de l'hopital

 Inscrit le : 05 Déc 2004 Messages : 17225
 | Sujet: GHOST RECON 3 Jeu 9 Mar - 19:18 | |
| Je viens de l'essayer en vitesse chez Micromania...
Ca a l'air sympa mais juste un peu décu par le framerate... c'est pas du 60 img/sec... Mais bon c super beau quand même... la végétation tout animée... whaou
Sinon bah du Ghost Recon... classique semble t-il. _________________ Le vide-grenier de Gamopat |
|
 | |
Ogami Ito Sous perfusions

 Age : 33 Inscrit le : 05 Mar 2006 Messages : 529 Localisation : Autun
 | Sujet: Re: GHOST RECON 3 Mar 21 Mar - 13:42 | |
| | Après l'avoir bien testé, je trouve que c'est un bon jeux méritant ses 5 suppos. |
|
 | |
kuzco Grippé
Inscrit le : 15 Juil 2005 Messages : 243 Localisation : belgique, hainaut
 | Sujet: Re: GHOST RECON 3 Mar 21 Mar - 14:24 | |
| | je vous dirai ca dans quelque jours je l'ai gagné je l'attend avec impatience |
|
 | |
drfloyd Rang: Directeur de l'hopital

 Inscrit le : 05 Déc 2004 Messages : 17225
 | Sujet: Re: GHOST RECON 3 Mar 21 Mar - 15:10 | |
| Ogami Ito tu est passé testeur chez Gamopat ?
Si tu veux faire le test pas de soucis, sinon je m'en occupe à la fin du mois.... _________________ Le vide-grenier de Gamopat |
|
 | |
BoumChaKal Gamothérapeute Stagiaire

Inscrit le : 01 Mar 2005 Messages : 4601 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: GHOST RECON 3 Mar 21 Mar - 16:04 | |
| | kuzco a écrit: | | je vous dirai ca dans quelque jours je l'ai gagné je l'attend avec impatience |
Tu l'as gagné ou ? Comment ? Pourquoi ? _________________ Tout passe tout lasse tout casse, sauf la classe ! Mes recherches |
|
 | |
kuzco Grippé
Inscrit le : 15 Juil 2005 Messages : 243 Localisation : belgique, hainaut
 | |
 | |
Ogami Ito Sous perfusions

 Age : 33 Inscrit le : 05 Mar 2006 Messages : 529 Localisation : Autun
 | Sujet: Re: GHOST RECON 3 Mar 21 Mar - 23:16 | |
| Merci Docteur de ta proposition, mais je décline car :
a) Tu fais de très bons tests (mon préféré reste celui de GT4 où je me suis dit à la lecture : "enfin! Quelqu'un a osé")
b) Je n'ai pas trop le temps
c) J'ai aussi pas mal la flemme
d) Tu fais de très bons tests
Par contre, je pense qu'il faut lancer en même temps que le test un débat sur l"Idéologie dans les jeux vidéos", car même si c'est un très bon jeu, GRAW dégage des relents bien nauséeux.
La suite dévoile une partie du scénario, attention!
Un exemple parmi bien d'autre :
Au 3/4 de la campagne, les terroristes n'ont encore jamais émis une seule revendication! Pourquoi tout ce sang versé, hein? On sais pas. Pas grave, y sont méchants, ce sont des "terroristes" quoi! Et c'est mal ça, c'est très mal!
C'est pas pour rien que Bush parle de l' "axe du mal". On simplifie les choses pour que le peuple ait une vision claire des choses! Afghanitan, Corée du Nord, Irak, Iran... Tous complices! Tous dans le même sac! Eux ou nous, et nous on est forcement gentil, puisqu'on est le "pays de la liberté". Et si il n'y'a pas de liens prouvés entre ces pays, on en trouvera. On a bien réussi pour les armes de destructions massives, alors, on est confiant.
Bref, du coup, on peut débouler en pleine crise intérieure, lancer les chars dans les bidonvilles (véridique!) et rétablir l'autorité d'un président qu'on sent particulierement bien disposé envers les USA. Pas sur qu'ils aiderait Hugo Chavez avec autant de zèle.
Et je parle même pas des lamentations geignardes de Joe Ramirez, un de nos ghost, qui lance toutes les 5 mins "J'aime tellement ce pays, tout cela m'écoeure", parfait fac-similé d'un exilé cubain anti castriste.
Je pourrais continuer longtemps uniquement sur ce jeu.
Dans la même veine, on peut aussi ce demander pourquoi dans les SIMS, le taux de bonheur monte avec une consommation effréné de canapé, tv plasma, velo d'appartement.... Heu, je joue ou je vis dans une pub géante pour IKEA-BUT-Carrefour?
Pourquoi dans civilisation, la réussite ultime est une démocratie capitaliste? Et on pourrait trouver bien d'autre exemples.
Voila qui pourrait constituer une discussion intéressante, je crois. |
|
 | |
FiFA1 Gamothérapeute Assistant

 Age : 30 Inscrit le : 13 Mai 2005 Messages : 6941 Localisation : dtc :p
 | Sujet: Re: GHOST RECON 3 Mer 22 Mar - 9:52 | |
| Bah en fait, c'est peut-être parce que les jeux videos sont developpés par des occidentaux ou japonais qui partagent plus ou moins le même mode de vie capitaliste... Le jour ou les afghans developperont des jeux videos on aura peut-être des Sims où le sommum de la réussite sociale sera d'avoir le maximum de femmes au visage grillagé à la maison...
Pour le reste je suis plutôt complètement d'accord avec toi (à part pour les tests du drfloyd pas toujours objectif, particulierement en ce qui concerne GT4) |
|
 | |
drfloyd Rang: Directeur de l'hopital

 Inscrit le : 05 Déc 2004 Messages : 17225
 | Sujet: Re: GHOST RECON 3 Mer 22 Mar - 11:54 | |
| pour GT4 con m'a beaucoup contacté en privé, mais toujours les extremes :
- soit pour me traiter d'inculte en jeu vidéo et me demander ou j'avais passé mon permis D - soit pour me feliciter _________________ Le vide-grenier de Gamopat |
|
 | |
FiFA1 Gamothérapeute Assistant

 Age : 30 Inscrit le : 13 Mai 2005 Messages : 6941 Localisation : dtc :p
 | Sujet: Re: GHOST RECON 3 Mer 22 Mar - 11:57 | |
| C'est un débat qui déchire l'opinion et déchaîne les passions... C'est du sensationnel ! |
|
 | |
Dragon Knight Docteur en Gamopathérapie


 Age : 18 Inscrit le : 19 Fév 2005 Messages : 17118 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: GHOST RECON 3 Mer 22 Mar - 20:52 | |
| C'est clair mais c'est ça qui est géniale!  _________________

Dites le avec des fleurs!
| Tikoya a écrit: | | La musique dans la grotte de castlevania IV est cristalline! |
| Pc Genjin a écrit: | | Ouais, un bon coup de trique y'a qu'ça de vrai!!! |
|
|
 | |
metaknight Coma profond

Inscrit le : 23 Avr 2005 Messages : 1565 Localisation : (le mans) FRANCE
 | Sujet: Re: GHOST RECON 3 Jeu 23 Mar - 17:45 | |
| C est sur que il y a beaucoup(trop de jeux de guerre qui prenne toujours parti pour l amerique jamais aucun (ou zlors je suis pas au courant) na montrer les "terroriste" comme des defendeur de leurs droits (même si certain sa quand même trop violent c est sur) opposer a la dominance ricaine etc etc sinonpour gt4 cest vraiment dingue car il y a pas dentre deux c est soit out pour soit tout contre! _________________ A mort les polygones !Viva les voxels! |
|
 | |
Dragon Knight Docteur en Gamopathérapie


 Age : 18 Inscrit le : 19 Fév 2005 Messages : 17118 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: GHOST RECON 3 Jeu 23 Mar - 20:50 | |
| En effet a ma connaissance il y a counter strike ou l'on peut prendre des terroristes sinon...  _________________

Dites le avec des fleurs!
| Tikoya a écrit: | | La musique dans la grotte de castlevania IV est cristalline! |
| Pc Genjin a écrit: | | Ouais, un bon coup de trique y'a qu'ça de vrai!!! |
|
|
 | |
|