AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

AROS - AmigaOS 3.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fofo.rider
Cliniquement Irrecupérable


Sexe:Masculin
Age : 31
Inscrit le : 19 Nov 2006
Messages : 2630
Localisation : Montrouge(92)

MessageSujet: AROS - AmigaOS 3.1   Mar 8 Juil - 6:02

AROS (Amiga Research OS) à besoin de vous !!
- - - - - - - - -
Nous avons seulement quelques développeurs actifs ce qui signifie que les progrès sont très lents. Nous nécessitons plus de personnes pour nous aider ! Il y a un nombre important de tâches à assigner à des développeurs. Cela va des petits projets jusqu'au bidouillage matériel, en passant par le système de haut niveau et la programmation d'applications. En pratique, il y a toujours quelque chose à faire pour chacun qui souhaite contribuer, sans tenir compte du niveau de codage.
Pour ceux qui ne sont pas programmeurs, il y a d'autres tâches qui peuvent aider ! Ceci inclut la rédaction de la documentation, la traduction de programmes et de documentation, la création de jolis graphiques et la détection des bugs.
Ces tâches sont aussi importantes que le codage même !
- - - - - - - - -





AROS est un système d'exploitation portable et libre visant à être compatible avec AmigaOS 3.1, tout en l'améliorant dans diverses branches. Le code source est disponible sous licence libre, ce qui permet à n'importe qui de l'améliorer librement.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
DoubleMG
Grippé



Inscrit le : 05 Avr 2008
Messages : 112

MessageSujet: Re: AROS - AmigaOS 3.1   Mar 8 Juil - 8:13

salut,
je n'aurai pas assez de temps pour vous aider mais je peux te proposer de faire remonter l'information sur gametronik et pourquoi pas en news sur l'accueil. J'aime bien essayé d'encourager ce genre d'initiative. Wink
dis moi si ca t'interesse.

et encore bravo pour le taff.
Revenir en haut Aller en bas

AROS - AmigaOS 3.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAMOPAT :: LES PATIENTS PARLENT DE LEUR PATHOLOGIE :: L'ARTHROSE MICRO RETRO 8-16 BITS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet