AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

Je veux me faire interner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ixindamix
Etat grippal


Sexe:Masculin
Age : 26
Inscrit le : 28 Nov 2008
Messages : 85

MessageSujet: Je veux me faire interner   Ven 28 Nov 2008 - 20:20

Bonjour a tous,patient(es) et docteurs,

Je me nomme ixindamix et voiçi mon parcours de gamer maladif:

Naissance lors d'une belle journée de juin 1982.
1987-88 lors d'une de mes éscapades au supermarché du coin avec mes parents,je fus attiré dans le rayon presse par un magazine se nommant Joystick,bien que je ne comprenais pas tout a fais les sens des mots lors des test,de très belles images me fis prendre conscience d'un loisir nouveau et qui deviendras une passion,le jeu-vidéo.

Noel 1988 mes parents m'offrirent ma premiere console qui fut une atari 2600,certes a cette époque c'étais le reigne de la nes (famicom) et autres master system,mais mes parents ne pouvait,de par leurs moyens assez dérisoires,que m'offrir cette console en commande via la redoute ou 3 suisses.Premiers frustrations mais aussi premier contact dans le monde vidéoludique (je me rappel avoir eu voleyball,ghostbusters et double dragon en premiers jeux).

Entre-temps j'ai pu acquérir certains magazine de la presse spécialisé de l'époque,entres autres player one,console + lors des années 89-90.Je squattais également un magazin d'informatique se nommant éca électronique,qui proposait de jouer a differentes consoles.J'y est passé la plupart de mes mercredi,samedi apres-midi dans ce magasin,qui proposait de jouer a la nes,gameboy et meme (ce qui ma mis une gifle a l'époque et déclencha ma deuxieme frustation de gamer) de pouvoir essayer une neogeo avec une grosse pub derriere made in guillemot avec un bull-dog.

Noel 90 acquisition de la GameBoy et mon entrée dans le monde de nintendo (aaaa le nintendo club magazine:P ).

Puis vint ensuite l'époque super nintendo,mégadrive.Je me rappelle encore lors de mon entrée au college des prises de becs entres collegues sur celle qui était la mieux,la guerre nintendo-sega était de mises.mais il existait des alternatifs tels que nec ou snk pour les plus fortunés.

Arrivent donc les années insipides des 32bits et de leurs 3d a outrance,certes on innove niveau graphismes mais ou est donc passé le fun.

Le dernier sursaut de vibration provoqué dans mon coeur de gamer fut réaliser par sega avec sa dreamcast ou je put prendre mon pied sur quelques parties de crazy taxi et autres capcom vs snk.

C'est au moment de l'ère dreamcast que je me suis réinteressé aux jeux qui ont bercé mon enfance suivis par une frustration et une envie d'acquérir certaines consoles ou jeux que je ne connaisais que par le biais de la presse ou de ce qui m'étais impossible d'acquérir niveau finance.C'est ainsi que j'ai pu réaliser les souhaits que je m'étais fixé étant plus jeunes et aussi par la meme occasion,découvrir certains jeux originaux inconnus du grand publiques.Et tout ceçi continue meme encore aujourd'hui.
Je remercierais également GameFan et plus particulierement Mr florent Gorges pour avoir pu réaliser un reve,celui de partir au japon.

Quand a votre forum et plus particulierement le site je l'ai découvert au détour d'une recherche google qui m'as amené sur une page contenant un clone d'une megadrive (que je vais d'ailleurs commander).

Je vous remercis a tous pour votre acceuil,a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
elodiebo
Docteur Chef de Service
Docteur Chef de Service


Sexe:Féminin
Age : 25
Inscrit le : 12 Mai 2007
Messages : 8164
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Je veux me faire interner   Ven 28 Nov 2008 - 21:39

ça c'est de la présentation Razz

Bienvenue à toi Wink
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Clinteeswoud
Sous perfusions


Sexe:Masculin
Inscrit le : 17 Juil 2007
Messages : 519
Localisation : lille

MessageSujet: Re: Je veux me faire interner   Ven 28 Nov 2008 - 22:38

Bienvenue !
Cool une vcs 2600 en 88: des parents vintage ! Mr. Green

Je crois que tu te plairas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeansam
40° de fievre


Sexe:Masculin
Age : 23
Inscrit le : 21 Sep 2008
Messages : 487
Localisation : dole

MessageSujet: Re: Je veux me faire interner   Sam 29 Nov 2008 - 1:10

elodiebo a écrit:
ça c'est de la présentation Razz

Bienvenue à toi Wink

c'est clair, ça fait plaisir!
enchanté et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
darcmorcel
Grippé


Sexe:Masculin
Age : 30
Inscrit le : 04 Juin 2008
Messages : 197
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Je veux me faire interner   Sam 29 Nov 2008 - 4:26

Un fan de Network 23 ?
_________________
Je préfère les
Revenir en haut Aller en bas
tikoya
Coma leger


Sexe:Masculin
Age : 27
Inscrit le : 16 Aoû 2007
Messages : 1410
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Je veux me faire interner   Sam 29 Nov 2008 - 8:54

Bienvenue parmi nous
_________________
Crâne pas ! T'es chauve

Ma petite boutique pleine de bonnes choses : http://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/tikoya-s-shop-04-10-08-nintendo-sega-sony-amiga-t10165.htm
Revenir en haut Aller en bas
marani
Sous perfusions


Sexe:Féminin
Inscrit le : 29 Juil 2008
Messages : 618
Localisation : Au pays des Elfes

MessageSujet: Re: Je veux me faire interner   Sam 29 Nov 2008 - 8:56

Bonjour et Bienvenue ! flower
_________________
Les constellations de la planète Gamopat !
Revenir en haut Aller en bas
ixindamix
Etat grippal


Sexe:Masculin
Age : 26
Inscrit le : 28 Nov 2008
Messages : 85

MessageSujet: Re: Je veux me faire interner   Sam 29 Nov 2008 - 14:31

darcmorcel a écrit:
Un fan de Network 23 ?


Et oui en effet mon pseudo est un hommage a une personne de cette fabuleuse troupe (tribe) qu'est le network/spiral 23.
Ceçi dit je ne fréquente plus trop le milieu actuellement,le dernier gros truc que j'ai pu faire était le teknival de florac en 2001.Il y as trop d'excés et d'abus,la mentalité a changé et la production actuel n'est vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaor
40° de fievre


Sexe:Masculin
Age : 35
Inscrit le : 16 Avr 2008
Messages : 344
Localisation : Gaïa

MessageSujet: Re: Je veux me faire interner   Sam 29 Nov 2008 - 15:18

Salut et bienvenue
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Docteur en Gamopathérapie
Docteur en Gamopathérapie


Sexe:Masculin
Age : 28
Inscrit le : 15 Juin 2008
Messages : 1461
Localisation : Osaka

MessageSujet: Re: Je veux me faire interner   Sam 29 Nov 2008 - 16:17

Soit le bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
fofo.rider
Cliniquement Irrecupérable


Sexe:Masculin
Age : 31
Inscrit le : 19 Nov 2006
Messages : 2789
Localisation : Montrouge(92)

MessageSujet: Re: Je veux me faire interner   Sam 29 Nov 2008 - 16:40

Bienvenue Smile
_________________
Revenir en haut Aller en bas
darcmorcel
Grippé


Sexe:Masculin
Age : 30
Inscrit le : 04 Juin 2008
Messages : 197
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Je veux me faire interner   Sam 29 Nov 2008 - 20:38

[quote="ixindamix"]
darcmorcel a écrit:
le dernier gros truc que j'ai pu faire était le teknival de florac en 2001.I

Oui c'est un joli souvenir quoiqu'un peu flou, je me suis pas trop occupé de mon sound system cette fois-là Embarassed; mais c'est pareil pour moi je vais plus aux fêtes c'est plus trop passionnant et en plus je me suis bousillé les oreilles Sad
Et puis de toutes façons, j'ai des jeux à terminer !!!
Bienvenue sur gamopat ! Mr. Green
_________________
Je préfère les
Revenir en haut Aller en bas
johnl bickel
Sous perfusions


Sexe:Masculin
Age : 28
Inscrit le : 20 Mai 2008
Messages : 520
Localisation : La Hiaute (Savoie)

MessageSujet: Re: Je veux me faire interner   Mer 17 Déc 2008 - 14:20

Bien le bonjour !
_________________
Là-bas, la Terre est bleue comme une orange.
Revenir en haut Aller en bas

Je veux me faire interner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAMOPAT :: ACCUEIL DE L'HOPITAL :: BIENVENUE CHER PATIENT-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet